Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David P.

Membre depuis le 23/05/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne motorisation portail EVOLVIA XXL?

    Bonjour, j'ai acheté une motorisation ouvre portail à bras évolvia XXL le 18 Janvier 2021 chez Leroy Merlin ALBI et installée depuis 2 mois sans aucun problème .Le 27 Mars la...
    josé T.
    josé T.

    josé T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David P.
    David P.

    David P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, il semblerait que j ai le même problème. Motorisation acheté le 02/05/21 chez LM. Tension au bornes mais pas de led allumée après réveille de l électronique...
Haut de page