Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Christophe D.

Membre depuis le 24/05/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment arrêter l'alarme avec son smartphone ?

    J'ai installé une alarme Protexiom Premier GSM ( pas reliée à un ordinateur mais seulement à un mobile avec abonnement, carte SIM...). Une fois à l'extérieur, quand je reçois...
    Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

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    pinse57 P.
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    salut, pour la commande a distance via sms (voir fichier joint) par contre je te déconseille en cas d'alertes avérée de désactiver ton alarme a distance. l'alarme sonne...
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