Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...
Bonjour,
Un nouveau moteur m'a été envoyé (échange standard). Je l'ai monté et tout fonctionne parfaitement.
Il y avait donc un défaut sur le moteur (pas de chance)...
Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...
Bonjour Martial,
Quand vous parlez de l'adaptateur, s'agit-il de la couronne (cf notice somfy)' ?
Quel test faut-il faire pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un problème...
Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...
Bonjour Martial,
J'ai enlevé le moteur du tube, la roue et la couronne et j'ai tout remis en place mais le résultat est toujours le même (léger bruit mais pas de mouvement du...
Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...
Bonjour Sylvain,
Merci pour votre réponse mais j'avais déjà fait cette procédure à plusieurs reprises et le résultat est toujours le même. Je l'ai encore fait aujourd'hui par...
Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...