Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône...
j'ai lu la notice sans y trouver de réponse...
En revanche, vous aviez raison : cette programmation se fait par l'agenda. Mille mercis !!
Néanmoins, l'utilisation de Tahoma...
J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône...
Bonsoir Robert
Je ne comprends pas votre réponse.
Mon objectif est d'allumer une lampe entre 17h00 et 09h00 le lendemain matin. Je ne vois pas en quoi c'est un probleme de...