Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Programmation impossible avec la condition "temps"

J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône "enregistrer" n'est pas actif (voir photo jointe).
De plus, je ne peux pas rajouter de condition "et" ou bien " ou". Je ne peux pas faire "glisser" l'icône de l'horloge ou du capteur.
Je rencontre le même problème que ce soit avec mon iPad ou mon Mac.
Que puis-je faire ?

  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Avez vous lu la notice ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Pour faire une fonction smart il faut un capteur, sinon c'est une simple fonction "agenda".
    Essayez l'ajout d'un capteur depuis un autre navigateur.

    Bonsoir Robert
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Mon objectif est d'allumer une lampe entre 17h00 et 09h00 le lendemain matin. Je ne vois pas en quoi c'est un probleme de capteur...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Dans ce cas il suffit d'aller dans la fonction "Agenda", ce n'est pas une fonction "Smart".

    j'ai lu la notice sans y trouver de réponse...
    En revanche, vous aviez raison : cette programmation se fait par l'agenda. Mille mercis !!
    Néanmoins, l'utilisation de Tahoma n'est vraiment ni simple ni intuitive.
    Il est consternant de ne pouvoir résoudre tous ces problèmes qu'avec la bonne volonté de personnes comme vous et non avec des notices dignes de ce nom ou un SAV...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Quand on achète en grande surface de bricolage ou sur Internet il n'y a pas de service, si vous voulez un SAV digne de ce nom, achetez à l'artisan local (un confrère).

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Les produits étant en constantes évolutions, une notice papier ne serait jamais vraiment à jour, c'est pourquoi des vidéos / tutos ont été réalisé, vous les trouverez sur somfy.fr:
    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique
    https://www.somfy.fr/support/tahoma-coach/

    Nous restons à votre écoute pour toutes idées de nouvelles vidéos qui pourraient vous sembler manquer.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique