Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre

Membre depuis le 27/05/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle app alarme: anciennes fonctionalites

    L'ancienne app permettait la maintenance de l'alarme a distance et d'eviter les SMS de fausse alerte grace a une mise en service 100% operationelle. Etant souvent en...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, l'ancienne app permettait de visualiser l'historique et la liste des éléments, mais la maintenance je ne crois pas ? J''ai reçu un mail de somfy comme vous je suppose...
Haut de page