Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La mise à jour pour les nouveaux pont (carré) fonctionnait, une des ampoules Philips était defectueuse, j'ai donc été obligé de supprimer le pont apairé, problème, je ne peux...
j'ai changé comme vous me l'avez demandé le câble éthernet et changer de port éthernet.
je clique sur Philips HUE + ajouter j'appuie sur le bouton et toujours et encore le...
La mise à jour pour les nouveaux pont (carré) fonctionnait, une des ampoules Philips était defectueuse, j'ai donc été obligé de supprimer le pont apairé, problème, je ne peux...
Hélas le problème persiste! Erreur
Erreur lors de la découverte.
Aucune passerelle Hue n'a été découverte.
Il faut que vous sachiez que j'ai supprimé le pont via l'interface...
Bonjour,
J’ai un soucis d’appairage entre mon pont Hue et ma box Tahoma.
Lorsque je tente d’ajouter le pont, le voyant tahoma passe rouge et le j’ai le message suivant...