Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

chris G.

Membre depuis le 29/05/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • elixo 500 24V de 2009

    Bonjour, comment faire fonctionner mon portail sans les cellules photoélectriques. Lorsqu' il fait froid elles fonctionnent plus, le portail s'ouvre mais ne se referme plus...
    chris G.
    chris G.

    chris G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Philippe, Votre moteur est issu de la gamme pro Somfy, il faudra donc vous rapprocher d'un installateur agréé Somfy ou l'acheter en ligne sur un site spécialisé...
  • telecommandes avec portail elixo 500 ?

    Bonjour, mes télécommandes ne font plus fonctionner mon portail. j'ai tenté un effacement une reprogrammation des télécommandes rien n'y fait. Merci
    chris G.
    chris G.

    chris G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    chris G.
    chris G.

    chris G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    sur l'ecran il etait ecris fin de course activée. Le probléme est résolu, il a fallu juste coupé le courant sur le moteur, est tout est revenu dans l'ordre. merci a tous
Haut de page