Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jef K.

Membre depuis le 01/06/2015

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de se connecter à l'Appli Tahoma sur Iphone

    Depuis hier mon app Iphone s'est déconnecté et plus moyens de me reconnecté à ma Tahoma. Pourtant mot de passe correct et j'arrive a me connecter sur le site. Un resart de la...
    jef K.
    jef K.

    jef K.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Re-bonjour, Pouvez-vous remplacer ce caractère spécial par un tiret "-" et re-tester ? Bonne journée,
Haut de page