Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian B.

Membre depuis le 05/06/2015

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temporisation zone B ou C

    Bonjour , En remplacement d'une vieille alarme, nous avons posé une alarme somfy Protexial avec plusieurs radars et détecteurs d'ouverture. Notre problème est qu'un de ces...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement la même problématique que Robert : à savoir un détecteur de mouvement et un détecteur d'ouverture qui doivent être temporisés car ils...
Haut de page