Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal

Membre depuis le 06/06/2015

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protexiom 600 2009

    Bonjour, Je voudrais savoir si ma centrale Protexiom 600 de 2009 est compatible avec une ligne téléphonie sur IP via une Box (LiveBox). Actuellement j'utilise une ligne...
    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, D'une façon générale, tu peux utiliser ton transmetteur sur une box adsl mais il faut savoir qu'en cas de désynchronisation ou coupure de courant tu n'aura plus de...
Haut de page