Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dejan M.

Membre depuis le 06/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon store banne bouge tout seul ?

    Bonjour, J'ai un store banne qui a environ 10 ans. La plupart du temps, il fonctionne correctement. Le problème, c'est que quand il fait froid, de temps en temps, il avance et...
    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Thomas. Désolé pour ma réponse tardive. Je suppose que le seul moyen de voir ça est de démonter le store. Dès que j ai un moment, je m y met. Ça risque de prendre...
Haut de page