Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frederic B.

Membre depuis le 08/06/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SERVEUR Inutilisable ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Pinse57 de ces informations. Coup dur donc pour la DOMOTIQUE, avec Orange.... Cordialement
  • SERVEUR Inutilisable ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Merci Pinse57 pour cette information, je m’en doutais un peu mais j’espérais aussi me tromper. Dommage que somfy n’ai pas de courage pour en informer "ces clients" de ça...Après...
  • SERVEUR Inutilisable ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Salut Slipno, Même cette action ne fonctionne pas. Cable et prise ont été changées, poutant... Je pense avoir tout essayé dans la config pour émettre sur la ligne RTC...
  • SERVEUR Inutilisable ?

    Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Frederic B.
    Frederic B.

    Frederic B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Salut pinses57 P, J'ai bien vérifié les branchements et même remplacé le cable par un tout neuf. Aucune amélioration. Merci de tes conseils camarade. Dommage que SOMFY ne...
Haut de page