Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
Merci Pinse57 pour cette information, je m’en doutais un peu mais j’espérais aussi me tromper. Dommage que somfy n’ai pas de courage pour en informer "ces clients" de ça...Après...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
Salut Slipno,
Même cette action ne fonctionne pas. Cable et prise ont été changées, poutant...
Je pense avoir tout essayé dans la config pour émettre sur la ligne RTC...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne peux recevoir via mon alarme RTC 500, de messages d’alerte intrusion. Après un changement de câble téléphonique (dès fois que), j’ai lu...
Salut pinses57 P,
J'ai bien vérifié les branchements et même remplacé le cable par un tout neuf. Aucune amélioration. Merci de tes conseils camarade.
Dommage que SOMFY ne...