Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté mon exavia 500 le 05/2018, il y a un mois, un câble dans un bras a chauffée et c'est sectionné ( c est un câble en y qui a deux résistance"noir de forme...
Bonjour,
En fait le câble d’alimentation du moteur a été sectionné à ras des 2 bobines et il est impossible de souder pour le réparer. Donc je souhaitais savoir s’il y a moyen...
Bonjour
J'ai acheté mon exavia 500 le 05/2018, il y a un mois, un câble dans un bras a chauffée et c'est sectionné ( c est un câble en y qui a deux résistance"noir de forme...
Bonjour à la communauté,
Mon portail ne s'ouvrant car le moteur commence à fonctionner puis s'arrête immédiatement j'ai déposé un bras pour nettoyer la vis sur laquelle...