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Question en attente de réponse

Problème électrique exavia 500

Bonjour
J'ai acheté mon exavia 500 le 05/2018, il y a un mois, un câble dans un bras a chauffée et c'est sectionné ( c est un câble en y qui a deux résistance"noir de forme cylindrique). Est ce que la garantie prend en compte se problème ? Si c'est non ,est ce possible d'acheter la pièce uniquement ? Dois je ramener uniquement la pièce ou le bras au SAV ou tout l'environnement ?

Cédric G.
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    Rebonjour
    J'ai oublié de signaler que j'ai posé moi même le moteur exavia sur mon portail et ça a été une première pour moi, il est possible que l erreurs vienne de mon montage.
    Merci de votre aide, bonne fin de journée
    Cordialement,
    Cédric

    V-Rod
    V-Rod

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    Bonjour,

    Ce moteur sera pris en charge par le SAV Somfy.

    CdL

    Richy C.

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    Bonjour,

    Ces choses sont à l'intérieur du moteur , donc non accessibles pendant l'installation.
    En théorie le poseur ne peut pas détruire ces pièces.
    Cela peut griller par une défaut moteur ou de son câblage interne, ou ce qui c'est déjà vu, si on le branche par erreur sur le courant secteur.

    Il est possible que le boîtier électronique ait souffert de cette mésaventure.

    Branchez l'autre moteur sur M1 s'il ne l'est déjà et appuyez sur la télécommande pour lui faire faire plusieurs allers / retours pour voir si le boîtier est supposé être en bon état.

    Cédric G.
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    Bonsoir
    Ok merci, je vais essayer la manipulation que vous me conseiller pour voir si le boîtier fonctionne bien. Je vous recontact demain dans la journée.
    Merci de votre réponse très rapide
    Bonne soirée

    Cédric G.
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    Bonjour,
    Suite a notre conversation, j'ai testé le moteur, il fonctionne .merci beaucoup
    Cordialement
    Cédric

    Richy C.

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    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Cédric G.
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    Ok merci
    Cordialement
    Cédric

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    Bonjour,
    Suite au diagnostic, dois-je ramener le bras défectueux au SAV.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Cédric

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Cédric G.
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    Bonjour
    Ok ,je reste à votre disposition pour tout renseignement, merci
    Cordialement
    Ced

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