Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur seul pour vérin Exavia500 ?

Bonjour,
Un des moteurs de mon portail Exavia500 a lâché. Il faut apparemment racheter un vérin complet (231€) alors que seul le petit moteur électrique est HS. Savez-vous où on peut se procurer le moteur seul ?
Merci,

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est le problème du moteur ?

    Quel est son âge ?

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Le moteur (2019) ne fonctionne pas, même déconnecté et alimenté par une batterie de perceuse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Testez le moteur en l'alimentant directement sur une batterie de perceuse,

    et directement sur ses cosses avec 2 fils.

    S'il y a des bobines sur les fils, il arrive qu'elles soient coupées.

    Photos du moteur ?

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Le moteur ne réagit pas en alimentation directe sur les cosses par la batterie de perceuse.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je peux vous proposer une analyse et éventuelle réparation de votre moteur.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page