Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur seul pour vérin Exavia500 ?

Bonjour,
Un des moteurs de mon portail Exavia500 a lâché. Il faut apparemment racheter un vérin complet (231€) alors que seul le petit moteur électrique est HS. Savez-vous où on peut se procurer le moteur seul ?
Merci,

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le moteur (2019) ne fonctionne pas, même déconnecté et alimenté par une batterie de perceuse.

    Testez le moteur en l'alimentant directement sur une batterie de perceuse,

    et directement sur ses cosses avec 2 fils.

    S'il y a des bobines sur les fils, il arrive qu'elles soient coupées.

    Photos du moteur ?

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Le moteur ne réagit pas en alimentation directe sur les cosses par la batterie de perceuse.

    Haut de page