Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur seul pour vérin Exavia500 ?

Bonjour,
Un des moteurs de mon portail Exavia500 a lâché. Il faut apparemment racheter un vérin complet (231€) alors que seul le petit moteur électrique est HS. Savez-vous où on peut se procurer le moteur seul ?
Merci,

Michel J.
Michel J.

Michel J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur (2019) ne fonctionne pas, même déconnecté et alimenté par une batterie de perceuse.

    Testez le moteur en l'alimentant directement sur une batterie de perceuse,

    et directement sur ses cosses avec 2 fils.

    S'il y a des bobines sur les fils, il arrive qu'elles soient coupées.

    Photos du moteur ?

    Michel J.
    Michel J.

    Michel J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le moteur ne réagit pas en alimentation directe sur les cosses par la batterie de perceuse.

    Haut de page