Après avoir monté le moteur et mis sous tesion, en appuyant simultanément sur les boutons montée et descente, le moteur fait 2 cliquetis (bruit léger) mais ne fait aucun...
Bonjour,
J'ai un souci similaire mais sur un moteur qui a 9 ans, je pense donc qu'il est HS ou trés fatigué (car en forcant sur l'axe on arrive à le faire déclencher). En...