Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018)
Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand...
Bonjour,
La vidéo de mon Visiophone V500 acheté en juillet 2020 ne fonctionne plus.
Comme évoqué dans le fil de discussion, j'ai fait l'essai avec un câble de 1m entre la...
Mon volet ne descend plus, pour autant la commande RTS clignote mais il n'y a aucun bruit venant du moteur.
Quand j'appuis sur le bouton de montée, le voyant clignote aussi et...
Mon volet ne descend plus, pour autant la commande RTS clignote mais il n'y a aucun bruit venant du moteur.
Quand j'appuis sur le bouton de montée, le voyant clignote aussi et...