Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 - Fonctionne plus

Bonsoir,

J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018)

Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand il est supposé sonner.

Du moniteur je n'arrive plus non plus a activer la caméra extérieure.

J'ai tenté de réinitialiser l'appareil sans succès.

J'ai désinstallé la platine pour la brancher directement au moniteur (M+ / M- OK)en cas de soucis avec mon câblage, rien de mieux.

Y a t'il autre chose à faire ?

Merci par avance.

Julien L.

Julien L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
78580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
62 rue du Manoir
Ville:
Bazemont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien

    Raccordez la platine et le moniteur entre eux par un petit bout de câble et faites des essais.
    Si le problème demeure, le V500 est défectueux.

    Bonne journée !

    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    78580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    62 rue du Manoir
    Ville:
    Bazemont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est effectivement la manipulation que j'ai fait, une petite section de câble (50 cm) directement entre les 2 pour isoler un éventuel problème de câblage.

    Le V500 s'allume mais ne répond toujours pas.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Julien, alors attendez le contact d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La vidéo de mon Visiophone V500 acheté en juillet 2020 ne fonctionne plus.
    Comme évoqué dans le fil de discussion, j'ai fait l'essai avec un câble de 1m entre la platine et le moniteur, rien n'y a fait.
    De toutes les fonctions, seule la vidéo ne fonctionne pas.
    Cdt

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page