Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone V500 - Fonctionne plus

Bonsoir,

J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018)

Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand il est supposé sonner.

Du moniteur je n'arrive plus non plus a activer la caméra extérieure.

J'ai tenté de réinitialiser l'appareil sans succès.

J'ai désinstallé la platine pour la brancher directement au moniteur (M+ / M- OK)en cas de soucis avec mon câblage, rien de mieux.

Y a t'il autre chose à faire ?

Merci par avance.

Julien L.

Julien L.

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    Réponses

    Bonjour Julien

    Raccordez la platine et le moniteur entre eux par un petit bout de câble et faites des essais.
    Si le problème demeure, le V500 est défectueux.

    Bonne journée !

    Julien L.

    Julien L.

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    Bonjour Jean-Luc,

    C'est effectivement la manipulation que j'ai fait, une petite section de câble (50 cm) directement entre les 2 pour isoler un éventuel problème de câblage.

    Le V500 s'allume mais ne répond toujours pas.

    Bonne journée

    Très bien Julien, alors attendez le contact d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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