Question en attente de réponse
Bonsoir,
J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018)
Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand il est supposé sonner.
Du moniteur je n'arrive plus non plus a activer la caméra extérieure.
J'ai tenté de réinitialiser l'appareil sans succès.
J'ai désinstallé la platine pour la brancher directement au moniteur (M+ / M- OK)en cas de soucis avec mon câblage, rien de mieux.
Y a t'il autre chose à faire ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien
Raccordez la platine et le moniteur entre eux par un petit bout de câble et faites des essais.
Si le problème demeure, le V500 est défectueux.
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc,
C'est effectivement la manipulation que j'ai fait, une petite section de câble (50 cm) directement entre les 2 pour isoler un éventuel problème de câblage.
Le V500 s'allume mais ne répond toujours pas.
Bonne journée
Très bien Julien, alors attendez le contact d'un Yellow ici.
Bonne journée !
Bonjour Julien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Eric a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a répondu
Jean-Luc a répondu
Julien a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique