Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 - Fonctionne plus

Bonsoir,

J'ai un Visiophone V500 (Achat 05/2018)

Il ne répond plus au moniteur, la plaque extérieur est bien allumée, le moniteur aussi mais plus rien ne se passe quand il est supposé sonner.

Du moniteur je n'arrive plus non plus a activer la caméra extérieure.

J'ai tenté de réinitialiser l'appareil sans succès.

J'ai désinstallé la platine pour la brancher directement au moniteur (M+ / M- OK)en cas de soucis avec mon câblage, rien de mieux.

Y a t'il autre chose à faire ?

Merci par avance.

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien

    Raccordez la platine et le moniteur entre eux par un petit bout de câble et faites des essais.
    Si le problème demeure, le V500 est défectueux.

    Bonne journée !

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,

    C'est effectivement la manipulation que j'ai fait, une petite section de câble (50 cm) directement entre les 2 pour isoler un éventuel problème de câblage.

    Le V500 s'allume mais ne répond toujours pas.

    Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Julien, alors attendez le contact d'un Yellow ici.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    La vidéo de mon Visiophone V500 acheté en juillet 2020 ne fonctionne plus.
    Comme évoqué dans le fil de discussion, j'ai fait l'essai avec un câble de 1m entre la platine et le moniteur, rien n'y a fait.
    De toutes les fonctions, seule la vidéo ne fonctionne pas.
    Cdt

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V500 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page