Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Alexandre,
Si je les supprime de nouveau manuellement et que vous faites un RST, ils vont réapparaitre.
Le mieux serait que je surprime TOUS les produits Zwave de votre...
Bonjour Francis,
L'email d'activation de votre TaHoma vient d'être ré-envoyé.
Vous avez un délais maximum de 24h pour cliquer sur le lien se trouvant dans l'email.
Bonne...
Bonjour,
Voilà, suite à une installation, j'ai du reinstaller des modules d'eclairage Zwave.
A ce jour, tout fonctionne bien mais il me reste des modules fantomes que j'ai...
Bonjour Alexandre,
Les produits Zwave, qui étaient nommés "zzz", ont été supprimés de votre interface TaHoma.
Concernant le temps de réaction, pouvez-vous tester en fermant...
Bonjour,
Depuis le 25 ou le 26 décembre j'ai une vanne thermostatique fantôme qui est apparue et impossible de la supprimer! Un Yellow pourrait il me la supprimer du serveur...