Cette question a été résolue
Bonjour,
Depuis le 25 ou le 26 décembre j'ai une vanne thermostatique fantôme qui est apparue et impossible de la supprimer! Un Yellow pourrait il me la supprimer du serveur Somfy? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210.
Salutations.
GS
Bonjour Gaetan,
Votre vanne qui était en défaut a été supprimé de votre interface TaHoma.
Bonne journée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Effectivement seul un Yellow ou votre vendeur peut le faire.
Merci Bertrand M
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaetan a répondu
Bertrand a été sélectionné comme meilleur répondant
Bertrand a répondu
Robert a répondu
Gaetan a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique