Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Z-Wave fantôme

Bonjour,

Depuis le 25 ou le 26 décembre j'ai une vanne thermostatique fantôme qui est apparue et impossible de la supprimer! Un Yellow pourrait il me la supprimer du serveur Somfy? Le code pin de ma box est le 0211-1304-8210.

Salutations.

GS

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
2
766 / 2000
points
  • Partager cette question
    Bertrand M.
    Bertrand M.

    Bertrand M.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Gaetan,

    Votre vanne qui était en défaut a été supprimé de votre interface TaHoma.

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Effectivement seul un Yellow ou votre vendeur peut le faire.

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    2
    766 / 2000
    points

    Merci Bertrand M

    Haut de page