Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel D.

A propos

Retraité, curieux de nature qui touche un peux à tout et qui à installé son réseau d'alarme tout seul.

Membre depuis le 10/06/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème sur un décteur d'ouverture

    Un seul détecteur d'ouverture me pose un problème. La porte est dite ouverte par l'alarme( PROTEXIOM 3510). Elle est pourtant bien fermé, le test d'ouverture/fermeture par le...
    Michel D.
    Michel D.

    Michel D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tu tapes tons code installateur puis "menu" puis "5" et "ok". Tu parcours ensuite la liste des éléments. quand tu es sur l'élément à supprimer, tu fais "ok" pui "0"...
Haut de page