Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme selon les protocoles (ouvertures des ports, adresse IP...) tout marchait correctement mais j'ai cru bon de sécuriser tout ça en cochant la...
C'est bien ce que je fais depuis le début... Je pense qu'il y a un problème avec les certificats de sécurité car ca tourne en boucle sur mozilla , et sur internet explorer et...
Bonjour
J'ai paramétré mon alarme selon les protocoles (ouvertures des ports, adresse IP...) tout marchait correctement mais j'ai cru bon de sécuriser tout ça en cochant la...
J'ai bien essayé en me connectant à ma box sans wifi, et en tapant directement l'adresse IP et ça me dit "Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x0A08) "
donc il doit considéré...