Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour...
Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour...
Oui, j'ai fait un reset et j'ai paramétré les fins de course et les télécommandes mais le problème persiste
Comment dois-je faire pour faire fonctionner la garantie sachant que...
Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour...
Bonjour,
Les battants du portail fonctionnent de façon aléatoire ou pas du tout, j'ai bien sur testé les moteurs en inversant leurs alimentations, et ils fonctionnent...