Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai changé le boitier électronique de ma motorisation de portail passéo 600 en mai 2015 et je pense avoir le même soucis aujourd'hui.
Les deux battants s'ouvrent...
Bonjour David,
Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour...
Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour...
Bonjour David,
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance...