Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer une alarme somfy protexial avec module IP et donc également RTC. Je suis en degroupage total chez l'opérateur sosh (orange).
Après...
Bonjour
Je viens d'installer une alarme somfy protexial avec module IP et donc également RTC. Je suis en degroupage total chez l'opérateur sosh (orange).
Après...
Bonjour
Je viens d'installer une alarme somfy protexial avec module IP et donc également RTC. Je suis en degroupage total chez l'opérateur sosh (orange).
Après...
J'ai bien respecté le schéma de branchement, mais cela ne fonctionne pas. Si je branche l'alarme en direct sur la box elle fonctionne, idem si je branche le téléphone en direct...
Bonjour
Je viens d'installer une alarme somfy protexial avec module IP et donc également RTC. Je suis en degroupage total chez l'opérateur sosh (orange).
Après...
Après essai, en branchant la centrale téléphone en direct sur la box, je reçois l'alerte téléphonique de l'alarme.
C'est quand je branche la centrale entre la box et le...