Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
de manière intempestive, nous perdons l'accès via le PC (erreur 0x0805) dans le même temps, l'armement du système est impossible. Il semble qu'après une information "remise à...
Je vous remercie pour votre information, cela m'a mis la puce à l'oreille concernant les Piles!!
J'ai profité de la manipulation pour remplacer les piles et voila que la...
de manière intempestive, nous perdons l'accès via le PC (erreur 0x0805) dans le même temps, l'armement du système est impossible. Il semble qu'après une information "remise à...
Bonsoir
J'ai la même erreur que "Patrick B."
Avez vous une solution pour résoudre le pb.
Je n'ai plus accès la console Web de la Central à part via le compte administrateur...