Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 18/06/2015

  • 2 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les notifications ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Sur ma Tahoma V1 (carrée) les notifications ont commencé à arriver par paquets avec plusieurs heures de retard vendredi dernier, puis ce week end plus aucune. J'ai...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    231 / 750
    points
    Re-Bonjour, je réponds à mon message de ce matin. Veuillez ne plus tenir compte de cette demande d'aide, les notifications refonctionnent. J'ai redémarré mon Samsung et...
  • Absence de notifications sur detection Tahoma/sécurité?

    Bonjour, sur ma Tahoma v1 en mode sécurité je recois les notifications sur intrusions de facon relativement aléatoire depuis plusieurs semaines. Parfois en retard, parfois pas...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bonjour, J'ai parlé trop vite. A nouveau je recois bien toutes les notifications de mes SMART et de désactivation alarme, mais pas les notifications d'alarme sur intrusion...
Haut de page