Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno

Membre depuis le 18/06/2015

  • 2 questions posées
  • 23 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Les notifications ne fonctionnent plus?

    Bonjour, Sur ma Tahoma V1 (carrée) les notifications ont commencé à arriver par paquets avec plusieurs heures de retard vendredi dernier, puis ce week end plus aucune. J'ai...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    John L.
    John L.

    John L.

    Niveau
    1
    216 / 750
    points
    Re-Bonjour, je réponds à mon message de ce matin. Veuillez ne plus tenir compte de cette demande d'aide, les notifications refonctionnent. J'ai redémarré mon Samsung et...
  • Absence de notifications sur detection Tahoma/sécurité?

    Bonjour, sur ma Tahoma v1 en mode sécurité je recois les notifications sur intrusions de facon relativement aléatoire depuis plusieurs semaines. Parfois en retard, parfois pas...
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bruno
    Bruno

    Bruno

    Niveau
    1
    273 / 750
    points
    Bonjour, J'ai parlé trop vite. A nouveau je recois bien toutes les notifications de mes SMART et de désactivation alarme, mais pas les notifications d'alarme sur intrusion...
Haut de page