Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur ma Tahoma V1 (carrée) les notifications ont commencé à arriver par paquets avec plusieurs heures de retard vendredi dernier, puis ce week end plus aucune.
J'ai...
Re-Bonjour,
je réponds à mon message de ce matin.
Veuillez ne plus tenir compte de cette demande d'aide, les notifications refonctionnent.
J'ai redémarré mon Samsung et...
Bonjour, sur ma Tahoma v1 en mode sécurité je recois les notifications sur intrusions de facon relativement aléatoire depuis plusieurs semaines.
Parfois en retard, parfois pas...
Bonjour,
J'ai parlé trop vite.
A nouveau je recois bien toutes les notifications de mes SMART et de désactivation alarme, mais pas les notifications d'alarme sur intrusion...