Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric B.

Membre depuis le 18/06/2015

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme sur OFF

    Bonsoir, Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ. Ce soir, alors que nous étions tous à la...
    Luc
    Luc

    Luc

    Niveau
    1
    486 / 750
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème cette nuit a 3h27 du mat, l'alarme s'est mise a sonner alors qu'elle était sur OFF, et rien dans le journal des évènements...
  • Problème détecteur de mouvement, les piles ont coulées (liquide bleu)?

    Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance. De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    3
    2435 / 5000
    points
    eric B.
    eric B.

    eric B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, après 3 jours de déclenchements intempestifs à mon travail, et des voisins passablement énervés, je viens de constater le même problème sur le détecteur du couloir...
Haut de page