Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon alarme est posée depuis des années (5 ou 6 ans), sauf la centrale que j'ai du changer il y a 1 ou 2 mois environ.
Ce soir, alors que nous étions tous à la...
Bonjour, je viens d'avoir exactement le même problème cette nuit a 3h27 du mat, l'alarme s'est mise a sonner alors qu'elle était sur OFF, et rien dans le journal des évènements...
Cet été déclenchement intempestif de l’alarme, en cause un détecteur de mouvement, obligation de neutraliser l’alarme à distance.
De retour de vacances, un liquide bleuâtre a...
Bonjour, après 3 jours de déclenchements intempestifs à mon travail, et des voisins passablement énervés, je viens de constater le même problème sur le détecteur du couloir...