Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel P.

Membre depuis le 20/06/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma V1 inactive ?

    Bonjour, Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum...
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, suite à vos réponses, j'ai tenté chez une autre personne et la box s'est remise effectivement à fonctionner ! Par contre, à mon domicile, elle ne fonctionnait...
Haut de page