Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Michel P.

Membre depuis le 20/06/2015

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box Tahoma V1 inactive ?

    Bonjour, Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum...
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Jean-Michel P.
    Jean-Michel P.

    Jean-Michel P.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Bonjour, suite à vos réponses, j'ai tenté chez une autre personne et la box s'est remise effectivement à fonctionner ! Par contre, à mon domicile, elle ne fonctionnait...
Haut de page