Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis jeudi 27 mai, ma box Tahoma V1 ne fonctionne plus. J'ai beau la redémarrer électriquement, ou même la réinitialiser avec la procédure trouvée sur le forum...
Bonjour
J ai déjà fait la réinitialisation mais la led clignote en orange puis rouge un bref instant au bout d un certain temps elle reste en rouge fixe
Pas moyen de se...
Bonjour
J'ai du il y a quelques mois changer les piles de ma centrale Protexiale. L'alarme n'était pas en marche et par acquis de conscience j'avais appuyé sur le bouton Off...
Bonjour
il y a une option (case à cocher) sur la centrale qui permet de désactiver l'autoprotection par un appui simple sur la touche "OFF".
Sinon, ça se fait par un appui...