Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Protexial mode opératoire pour changer les piles de la centrale ?

Bonjour

J'ai du il y a quelques mois changer les piles de ma centrale Protexiale. L'alarme n'était pas en marche et par acquis de conscience j'avais appuyé sur le bouton Off du clavier LCD (le message Alarme coupée était affiché).

Quand j'ai ouvert la centrale l'alarme s'est pourtant déclenchée (et mes oreilles ont dégusté!!).

J'avoue ne pas avoir compris y a t'il un élément qui m'a échappé dans la notice ?

Par avance merci pour votre aide !

Jean-Michel P.
Jean-Michel P.

Jean-Michel P.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    il y a une option (case à cocher) sur la centrale qui permet de désactiver l'autoprotection par un appui simple sur la touche "OFF".
    Sinon, ça se fait par un appui prolongé sur la touche "OFF" d'une télécommande jusqu'à l'extinction du voyant ou deuxième bip. (environ 6 ou 7 secondes)

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page