Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Marc L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 22/06/2015

  • 5 questions posées
  • 12 réponses
  • 1 meilleure réponse (8%)
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M Jean-Luc B J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie. Par contre, je suis dans l'impossibilité de réenregistrer les éléments de mon alarme, notamment de la...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B. Cette fois je n'ai plus accès à ma centrale, même avec mon téléphone portable. Seuls, le clavier et les télécommandes restent encore actifs. Tous ces...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M. Jean-Luc B En cas de "reset" de ma centrale, comme vous me l'aviez conseillé, sera-t-il nécessaire de reprogrammer tous les éléments de détection? ou la centrale...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-Bonjour Jean Luc B. Non, je n'ai toujours plus l'accès à la centrale ni en code "utilisateur" pas plus qu'en code "installateur": "code erroné (0x1100)". Merci pour votre...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re - bonjour Jea Luc B J'ai bien supprimé le N° de série de ma Freebox HD La validation devrais être effective dans 5 mn. Je ne sais pas si ma dernière réponse d'il y a 1/4...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Monsieur Jean Luc B. Il est devenu impossible de me connecter à ma centrale que ce soit en mode utilisateur ou installateur: "code erroné" Suite à votre question et...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Monsieur Jean Luc B. J'utilise deux codes créés par mes soins à l'origine de l'installation. Un pour l'accès utilisateur, l'autre pour le mode installateur. Merci...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Le 10 mai 21 - 10h25 Re-bonjour Monsieur Jean Luc B. Je suis revenu au problème initial, avec les codes erronés.. re essayer dans 9:59... Avec mes remerciements pour toute...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean Luc B. Suite à votre dernière réponse, l'accès à ma centrale semble refonctionner normalement et directement par la commande http://alarmesomfy en mode utilisateur...
  • Impossible de se connecter sur ma Centrale SOMFY protexiom 5000 RTC?

    Bonjour, Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment. J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jacky M. Je ne suis pas dans le cas de la question 932894, car j'avais accès aux photos à l'ouverture sur le site de ma centrale, et également depuis mon téléphone...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique