Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
J’accède normalement à toutes les fonctions avec mon...
Bonjour M Jean-Luc B
J'ai bien reçu votre réponse et vous en remercie.
Par contre, je suis dans l'impossibilité de réenregistrer les éléments de mon alarme, notamment de la...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Bonjour Jean-Luc B.
Cette fois je n'ai plus accès à ma centrale, même avec mon téléphone portable.
Seuls, le clavier et les télécommandes restent encore actifs.
Tous ces...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Bonjour M. Jean-Luc B
En cas de "reset" de ma centrale, comme vous me l'aviez conseillé, sera-t-il nécessaire de reprogrammer tous les éléments de détection?
ou la centrale...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Re-Bonjour Jean Luc B.
Non, je n'ai toujours plus l'accès à la centrale ni en code "utilisateur" pas plus qu'en code "installateur": "code erroné (0x1100)".
Merci pour votre...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Re - bonjour Jea Luc B
J'ai bien supprimé le N° de série de ma Freebox HD
La validation devrais être effective dans 5 mn.
Je ne sais pas si ma dernière réponse d'il y a 1/4...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Bonjour Monsieur Jean Luc B.
Il est devenu impossible de me connecter à ma centrale que ce soit en mode utilisateur ou installateur: "code erroné"
Suite à votre question et...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Bonjour Monsieur Jean Luc B.
J'utilise deux codes créés par mes soins à l'origine de l'installation.
Un pour l'accès utilisateur, l'autre pour le mode installateur.
Merci...
Bonjour,
Mon alarme Protexiom 5000 RTC 68756331 achetée le 19 mars 2012 fonctionnait normalement jusqu’à récemment.
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Le 10 mai 21 - 10h25
Re-bonjour Monsieur Jean Luc B.
Je suis revenu au problème initial, avec les codes erronés.. re essayer dans 9:59...
Avec mes remerciements pour toute...
Bonjour,
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Bonjour Jean Luc B.
Suite à votre dernière réponse, l'accès à ma centrale semble refonctionner normalement et directement par la commande http://alarmesomfy en mode utilisateur...
Bonjour,
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Bonjour Jacky M.
Je ne suis pas dans le cas de la question 932894, car j'avais accès aux photos à l'ouverture sur le site de ma centrale, et également depuis mon téléphone...