Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu

Membre depuis le 24/06/2015

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • BSO plus reconnu par TAHOMA

    Bonjour, J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc.. J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
    Laurent38
    Laurent38

    Laurent38

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Le SAV Somfy a réglé le problème (ticket 10215678) après des manipulations de désinstallations de chaque équipement via réinitialisations électriques 3/9 sec +...
  • BSO plus reconnu par TAHOMA

    Bonjour, J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc.. J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
    Laurent38
    Laurent38

    Laurent38

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour Vanessa. Merci. Malheureusement les équipements sont toujours non reconnus. Il affichent un autre statut mais toujours erroné (ouvert alors que fermé).
  • BSO plus reconnu par TAHOMA

    Bonjour, J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc.. J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
    Laurent38
    Laurent38

    Laurent38

    Niveau
    1
    189 / 750
    points
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour. J’ai le même problème depuis une semaine. Tous les équipements io (volets et bso) ne sont plus reconnus mais bien identifiés. RTS fonctionne. Quelle solution avez vous...
Haut de page