Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc..
J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
Bonjour Vanessa. Le SAV Somfy a réglé le problème (ticket 10215678) après des manipulations de désinstallations de chaque équipement via réinitialisations électriques 3/9 sec +...
Bonjour,
J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc..
J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
Bonjour Vanessa. Merci. Malheureusement les équipements sont toujours non reconnus. Il affichent un autre statut mais toujours erroné (ouvert alors que fermé).
Bonjour,
J'ai une installation TAHOMA qui gère plusieurs BSO, capteurs,etc..
J'ai un problème sur un (seul) BSO pour lequel la télécommande (origin IO) fonctionne bien, mais...
Bonjour. J’ai le même problème depuis une semaine. Tous les équipements io (volets et bso) ne sont plus reconnus mais bien identifiés. RTS fonctionne. Quelle solution avez vous...