Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai déjà essayé cette solution hier soir.
Je viens de reéssayer et toujours aucun résultat.
Impossible de me connecter via mon Login et Mdp
Par contre...
Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad...
Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad...
Bonsoir Gladys,
Je viens de changer de mot de passe mais toujours le message " impossible de ce connecter" via les applis iPhone et iPad.
Auriez vous une autre solution?
Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad...