Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la mise à jour 3.7.0 je n'arrive plus à me connecter à ma box via l'application iPad ou iPhone TaHoma HD by Somfy
J'y arrive sans problème via le site Web...
Bonjour,
Je viens d'installer 7 volet roulant somfy IO. Mais une télécommande commande deux volets... J ai essayer toutes les procédures pour supprimer la télécommande de la...
si vous êtes dans la configuration:
Smoove A pilote Volet A et Volet B
Smoove B pilote Volet B
Appuyez sur "prog" (2 secondes) de la Smoove B jusqu"au va et vient du volet...
Depuis la mise a jour je peux me connecter normalement a ma Somfy box via mon Pc et mon smartphone sur Android mais impossible de me connecter via les applis pour iPhone et iPad...
Bonjour Sandrine,
Votre mot de passe contient-il un caractère spécial par exemple un !
Si oui, pourriez-vous m'indiquer ce caractère, car lorsuqe vous avez le message sur...