Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour (3.1.1) de l'appli Tahoma by Somfy pour iPhone, l'application ne se lance plus sur mon iPhone 6S... ça mouline, ça mouline sans fin...
Bonjour. La mise à jour de l'appli (3.1.2) sous ios est dispo depuis hier (30/03/2016). Pour ma part, cela corrige le problème de lenteur sur mes iphones et sur l'ipad...
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour (3.1.1) de l'appli Tahoma by Somfy pour iPhone, l'application ne se lance plus sur mon iPhone 6S... ça mouline, ça mouline sans fin...
J'ai remarqué que depuis la mise à jour de l'appli sur ios, le délai d'ouverture de l'app est très long.
Je suis à peu près à 12 secondes sur mon iphone 6S et presqu'à 20...
bonjour,
depuis quelques jours notamment apres le passage de la mise à jour, je ne peut plus consulter l'historique des detecteur de mouvement que ce soit sur aplication iphone...