Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je souhaiterais installer des serrures connectées je voudrais savoir si il faut une passerelle pour chaque serrure ou une seule passerelle pourrais gérer les deux...
Bonjour
Il est possible d'utiliser une passerelle pour deux serrures à la seule condition que la portée radio entre la passerelle et les deux serrures le permette.
En...
Bonjour
Voilà mon soucis , j'ai une box somfy et un moteur de portail elixo 500 3s rts
Le moteur elixo 500 3s rts et bien enregistré sur la box mais lorsque je lance l...
Bonjour
Grâce a votre mail de configuration que vous m avez envoyer
Tous fonctionne à merveille
Merci à vous pour tous les renseignemts et conseil
Cordialement