Serrure et passerelle

Bonjour

Je souhaiterais installer des serrures connectées je voudrais savoir si il faut une passerelle pour chaque serrure ou une seule passerelle pourrais gérer les deux serrures
Merci d’avance pour l’aide
Cordialement

fadz T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il est possible d'utiliser une passerelle pour deux serrures à la seule condition que la portée radio entre la passerelle et les deux serrures le permette.
    En effet, la passerelle dialogue en Bluetooth avec vos serrures. La portée du Bluetooth est très limitée, il faudra donc que les deux serrures soient proches de la passerelle.

    Bonne journée !