Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel I.

Membre depuis le 27/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Temps de réponse en cas d'intrusion?

    Bonjour 1- comment procéder au réglage du temps de réponse d'une alarme sans fil Somfy 400/600. Actuellement ce temps est de lordre de 5 minutes. 2- sur le clavier une led de...
    Michel I.
    Michel I.

    Michel I.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Salut, Qu'entends tu par temps de réponse ? Si c'est le delai avant de recevoir l'appel, c'est indépendant de ton alarme, c'est l'opérateur soit gsm ou rtc suivant ton...
Haut de page