Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600 avec le module RTC. Tout fonctionnait bien mais depuis mon changement d'opérateur et donc de box (Orange vers free), je ne reçoit plus...
Bonjour,
Le changement du gain téléphonique semble résoudre le problème, l'appel fonctionne mais lors des test tous n'ont pas fonctionné et il me semble que l'appel met...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600 avec le module RTC. Tout fonctionnait bien mais depuis mon changement d'opérateur et donc de box (Orange vers free), je ne reçoit plus...
Bonjour,
J'ai acheté l'alarme en Juin 2015. Après vérification de la facture, le modèles exacte est :
KIT ALARME PROTEXIOM 5000 RTC BLANC
Merci pour votre aide
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600 avec le module RTC. Tout fonctionnait bien mais depuis mon changement d'opérateur et donc de box (Orange vers free), je ne reçoit plus...
Bonjour,
Oui j'ai réinitialisé la carte en suivant rigoureusement la procédure mais cela ne change rien.
J'ai toujours bien l'appel qui est émis dans le journal de l'alarme et...
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom 600 avec le module RTC. Tout fonctionnait bien mais depuis mon changement d'opérateur et donc de box (Orange vers free), je ne reçoit plus...
Petite précision, je viens de voir que dans le journal d'appel de la freebox, j'ai bien un appel sortant au moment du test mais le numéro est "Numéro masqué". Il semblerait que...