Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-Marc E.

Membre depuis le 30/06/2015

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Paramétrage Freebox revolution

    Bonjour Ayant une freebox révolution, j'ai voulu la paramétrer selon votre document spécifique "paramétrage Freebox OS" téléchargé sur votre site pour pouvoir prendre la main...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    salut, il te suffit tout simplement de changer les ports pour ton alarme. remplacer le 80 par 8080 tout est expliqué dans ce lien: https://somfy.engagement.dimelo...
Haut de page