Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté un moteur de volet Oximo IO Somfy 10/17 pour remplacer l'ancien.
Lorsque je branche le nouveau moteur sur le secteur rien ne se passe.
J'ai vérifié mes...
Merci Gladys.
Mon nouveau moteur est bien un io alors que mes télécommandes sont rts. J'ai donc acheté une telecommande io et tout fonctionne correctement.
Merci à tous...
J'ai acheté un moteur de volet Oximo IO Somfy 10/17 pour remplacer l'ancien.
Lorsque je branche le nouveau moteur sur le secteur rien ne se passe.
J'ai vérifié mes...
Bonjour Gladys,
J'ai commencé par démonté l'ancien moteur pour connaître la référence avant d'acheter le nouveau. Je suis donc sûre que la télécommande fonctionne avec ce...
J'ai acheté un moteur de volet Oximo IO Somfy 10/17 pour remplacer l'ancien.
Lorsque je branche le nouveau moteur sur le secteur rien ne se passe.
J'ai vérifié mes...
J'ai acheté un moteur de volet Oximo IO Somfy 10/17 pour remplacer l'ancien.
Lorsque je branche le nouveau moteur sur le secteur rien ne se passe.
J'ai vérifié mes...
C'est ce que je pensais au départ, mais c'est le 2ème moteur que je teste (j'en ai déjà renvoyé un pour la même raison)... Je pense plutôt qu'il y a quelque chose que je fais...
J'ai acheté un moteur de volet Oximo IO Somfy 10/17 pour remplacer l'ancien.
Lorsque je branche le nouveau moteur sur le secteur rien ne se passe.
J'ai vérifié mes...
Bonjour,
Oui il n'y a pas de problème. De plus j'ai testé en raccordant une prise aux fils du moteur et en branchant sur secteur. Rien ne se passe non plus (alors que pour...