Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

eric V.

Membre depuis le 02/07/2015

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  • Mon portail ne répond plus !

    Bonjour, j'ai acheté en MAI 2014 une motorisation Passéo 800, qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce matin ! je n'ai plus rien au niveau de la carte électronique, aucune Led...
    eric V.
    eric V.

    eric V.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Éric, Je vous confirme qu'il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
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