Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail, je l'ai installé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionne (ouverture, fermeture, gyrophare...
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail, je l'ai installé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionne (ouverture, fermeture, gyrophare...
Bonjour,
J'ai bien suivi vos indications. Malheureusement, le contact entre le Bus 3 et 4 avec le même fil n'entraîne toujours pas l'ouverture du portail.
J'ai testé le...
Bonjour,
Nouveau propriétaire d'une motorisation EXAVIA 500 pour mon portail, je l'ai installé il y a environ 1 mois.
Tout fonctionne (ouverture, fermeture, gyrophare...