Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

André G.

Membre depuis le 04/07/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • déclenchement alarme ?

    Bonjour, après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après . Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans . J'ai...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Thomas, merci pour votre réponse, j'ai fait ainsi, et la centrale indique "alarme groupe A", donc un détecteur de mouvements situé au garage . Un insecte y était logé...
  • déclenchement alarme ?

    Bonjour, après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après . Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans . J'ai...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour Robert, Système d'alarme DOMIS Connecter en IP, je ne sais pas faire Cordialement
  • déclenchement alarme ?

    Bonjour, après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après . Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans . J'ai...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la liste des évènements (code, touche<, 6 valid) s'affiche "61type 62temporisation". Pas de défilement vertical avec les touches haut et...
  • déclenchement alarme ?

    Bonjour, après mise en route de l'alarme, celle ci se déclenche 3 minutes après . Ce phénomène se produit depuis cette nuit, l'alarme est installée depuis 5 ans . J'ai...
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    André G.
    André G.

    André G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse . Lorsque je mets l'alarme en route elle me confirme l'activation par un bip long au bout de deux minutes . Trois minutes après il y a un...
Haut de page