Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2...
Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2...
Jean Luc,
Merci pour m'avoir renseigner, mais je crois que je vais rester sur cette installation si il n'y a aucune autre possibilité, pas trop grave de ne pas pouvoir...
Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2...
Bonjour Jean Luc,
Je ne peux pas couper l'alimentation de chaque volet, pour tous les volets, l'électricité est encastré, donc je ne peux faire aucune manipulation, est-ce que...
Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2...
Bonjour,
J'ai changé de télécommande pour une telis 6 chronis RTS, donc j'ai procédé avec chaque commande murale centralis IB pour 12 volets, à ajouter des moteurs sur les...