Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2...
Bonjour, J'ai 12 volets roulants,j'ai programmé sur la télécommande les 6 canaux, pour chaque parti de la maison, canal 1,2,3,4,5,6, quand je suis arrivé au canal 6 pour tous...
J'ai un volet qui ne descend plus depuis 6 mois et l'autre depuis une semaine, marque Somfy avec une télécommande Telis 4 RTS pour 10 volets et pour chaque volet commande...
Bonjour Denise,Comme l'a dit Robert, il faut bien vérifier qu'il n'y ait pas de point dur qui pourrait gêner le mouvement des volet roulant. Si ce n'est pas le cas, il faudra...
Est-ce que vous pouvez m'aider car j'ai deux volets roulants qui ne descendent plus malgré les manipulations voir arrêter le compteur, appuyer sur monter descendre ect... ou il...